top of page
AD#1.jpg
Adama, grand prêtre de Telos et patriarche de la grande famille lémurienne s'adresse à nous tous:

Bienvenue d'Adama

"Salutations, mes chers amis,

C'est en effet avec beaucoup de joie et d'exaltation dans nos cœurs qu'à Telos, nous nous connectons dans une énergie d'amour avec vous tous qui êtes attirés par les Révélations de la Nouvelle Lémurie.

Au nom du Concile Lémurien des Douze à Telos, du roi et de la reine de Telos "Ra et Rana Mu" et de tous vos frères et sœurs du passé de la civilisation lémurienne contemporaine, nous vous accueillions au Cœur  de la Lémurie, le Cœur de compassion.  Nous sommes en effet les survivants de cette puissante civilisation et à la grande surprise de plusieurs vivants à la surface, nous vous révélons à cette époque décisive de votre évolution terrestre que nous sommes bien réels, bien portants et vivants, sous le Mont Shasta en Californie, après 12.000 ans d'isolement de la population de la surface.

Le temps de la réunification de nos deux civilisations, mes bienaimés, est maintenant venu. L'un des principaux objectifs de nos écrits vise à établir la base nécessaire pour préparer notre émergence parmi vous.  La longue nuit obscure qui nous a séparés depuis si longtemps est maintenant terminée. nous prévoyons notre émergence parmi vous dans un futur proche, lors de retrouvailles empreintes d'amour, de sagesse et de compréhension avec tous ceux d'entre vous qui sont prêts.

Nous désirons sincèrement vous enseigner tout ce que nous avons appris depuis l'engloutissement du continent de la Lémurie et vous aider à réaliser par vous-même le paradis que nous avons créé à Telos. Nous vous avons ouvert la voie et en partageant ce niveau supérieur de sagesse et de connaissance spirituelles, il vous sera beaucoup plus facile de suivre nos pas.  Nous marcherons à vos côtés tout le long du chemin.

Cela nous fait particulièrement chaud au cœur de voir publier notre enseignement en plusieurs langues (...)

Il y a tellement d'âmes demeurant dans d'autres pays qui sont prêtes et qui aspirent à se reconnecter avec nous et avec l'aspect  d'elles-mêmes  qui vécut sur ce continent. Vous qui êtes amenés à lire ces pages, êtes si nombreux à avoir des membres de votre ancienne famille vivant à Telos ou dans la Lémurie actuelle. Ces membres de votre famille ainsi que des amis vous aiment tellement et ils se languissent à se reconnecter avec vous (...)

Nous vous demandons, bien-aimés, d'ouvrir vos cœurs  à ces informations et de faire des efforts conscients afin de construire un pont d'amour et de communication entre nos deux civilisations (...)

Nous sommes toujours disponibles pour vous aider à atteindre vos buts et les désirs de votre cœur".

Je suis Adama, votre frère lémurien.

bottom of page