Copyright © 2019 Association Telos Belgique

Mention Légales - Politique de confidentialité

Le Logo de Telos Belgique est protégé par EUIPO (European Union Intellectual Property Office)

Groupes de Lecture

Il y a différents groupes de lecture à travers la Belgique francophone. Les groupes de lecture sont une activité de l'association Telos Belgique; ce qui veut dire qu'il faut être membre pour y participer. Néanmoins, vous êtes invités à y participer une fois sans être membre pour vous permettre de faire votre choix.

Les groupes de lecture sont une formidable opportunité, en dehors des stages, de continuer le travail intérieur, en profitant des énergies présentes à chaque réunion autour des livres de Telos.

Groupes existants:

Bruxelles et Waterloo

Les 3ème dimanche du mois

Liège

Les 4ème dimanche du mois

Namur

Les 4ème samedi de chaque mois

Montignies-le-Tilleul

Le 4ème weekend (samedi ou dimanche)

Pour toutes infos complémentaires concernant les groupes de lectures, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact ici