Groupes de Lecture

Il y a différents groupes de lecture à travers la Belgique francophone. Les groupes de lecture sont une activité de l'association Telos Belgique; ce qui veut dire qu'il faut être membre pour y participer. Néanmoins, vous êtes invités à y participer une fois sans être membre pour vous permettre de faire votre choix.

Les groupes de lecture sont une formidable opportunité, en dehors des stages, de continuer le travail intérieur, en profitant des énergies présentes à chaque réunion autour des livres de Telos.

Groupes existants:

Bruxelles

Les 3ème dimanche du mois

Liège

Les 4ème dimanche du mois​

Namur

Les 4ème samedi de chaque mois

Montignies-le-Tilleul

Le 4ème weekend (samedi ou dimanche)

​

Pour toutes infos complémentaires concernant les groupes de lectures, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact ici

Activités

Nos activités Telos sont conçues pour vous soutenir et vous ouvrir aux multiples et riches possibilités de votre cheminement spirituel, ainsi qu'à son caractère sacré.

​

Adama : " A  travers les enseignements simples dans ces livres, nous, les Maîtres de Lumière, vous donnons toutes les clés dont vous aurez besoin pour cheminer vers votre Ascension avec facilité, grâce et émerveillement.

C'est maintenant à vous de décider ce que vous ferez avec ces documents. Les lirez-vous une ou deux fois et direz-vous ensuite "c'est intéressant" et les partagerez-vous peut-être avec quelques amis, mais négligeant de vraiment intégrer cette merveilleuse sagesse dans votre vie quotidienne, pour devenir dans ce nouvel âge votre Divinité incarnée ?

Ou, placerez-vous ces informations dans votre Cœur, pour étudier profondément et avec un engagement total, les clés simples et magiques qui feront évoluer votre conscience jusqu'à un état de grâce de cinquième dimension ? Il ne tient qu'à vous de le décider, bienaimés de nos cœurs . "

Groupes de lecture

​

Actuellement il existe deux groupes dans l'espace francophone:

•     Région de Bruxelles capitale

•     Liège

Pour participer à ces groupes , il y a deux pré-requis:

• La lecture d'un ou de plusieurs livres de Aurélia Louise Jones  (voir livres ici)

• Être membre de l'association Telos Belgique.

Toutefois, il y a la possibilité d'y participer librement une fois avant de devenir membre.

Ces groupes de lecture favorisent un  large champ d'approfondissement et d'élargissement de la compréhension des enseignements Lémuriens à différents niveaux.

Voyages

​

Les voyages initiatiques sont organisés uniquement en France par le couple Gaston et Line Tempelmann.

Gaston Tempelmann étant le président de Telos France et de Telos Europe.

​

Pour de plus amples informations concernant ces voyages, cliquez ici.