Copyright © 2019 Association Telos Belgique

Mention Légales - Politique de confidentialité 

Le Logo de Telos Belgique est protégé par EUIPO (European Union Intellectual Property Office) 

Aurélia Louise Jones

Aurélia Louise Jones est née à Montréal dans une famille canadienne francophone au début des années 1940. Elle a étudié et travaillé comme infirmière à Montréal dans la première partie de sa vie.

Une dizaine d’années plus tard, elle a travaillé comme conseillère spirituelle et de santé, en tant que naturopathe et homéopathe, travail qui a rempli la plus grande partie de sa vie d'adulte, employant un grand nombre de techniques holistiques. Elle a aussi inclus une pratique holistique pour les animaux, employant la nutrition, l'homéopathie et plusieurs autres techniques naturelles pour nos amis du règne animal. Elle a déménagé aux Etats Unis en 1989.

Sous le parrainage de la fraternité de lumière de Melchisédech, elle a reçu l’ordination comme ministre spirituelle en 1998 et instruite par le grand Melchisédech lui-même, d’initier son propre ministère. Depuis, la grande partie de son temps a été consacrée à son travail spirituel. Aurélia a maintenant embrassé son rôle comme enseignante des principes spirituels qui assistent l’humanité dans leur évolution de conscience menant vers les buts de préparation pour « l' Ascension personnel et planétaire. »

Pendant qu’elle vivait encore dans le Montana en 1997, elle reçut un jour la guidance d’Adama et des membres du conseil de lumière lémurien de Telos, de déménager au Mont-Shasta dans le but d’être préparée pour une mission avec eux. Ce qui deviendra l’aspect majeur du travail de son plan de vie. Elle a déménagé à Shasta un an plus tard, en juin 1998.

Elle est la fondatrice et la propriétaire d’une petite maison d’édition « Mount Shasta Light publishing » établie pour contribuer à préparer la résurgence lémurienne.

Aurélia a publié trois livres sur Telos et les enseignements lémuriens. Publiés en français, ils sont devenus très vite meilleures ventes. Ils sont aussi publiés dans plusieurs langues: Anglais, Espagnol, Portugais, Roumain, Russe, Hébreu, Allemand et Japonais.

Les livres canalisés par Aurélie L.Jones:

  • Telos Tome 1 : Révélations de la nouvelle Lémurie

  • Telos Tome 2 : Enseignements pour l’épanouissement d’une humanité en transformation.

  • Telos Tome 3 : Protocoles pour  la cinquième Dimension.

  • Les Sept Flammes Sacrées.

  • Effets des drogues récréatives sur le développement spirituel. Un livret de 40 pages donnant un message extrêmement efficace pour ceux qui sont pris dans l’illusion de la culture moderne d’addiction et de drogue.

 

Ces livres représentent des outils importants pour établir une compréhension plus complète de l’avenir de notre planète et de la façon dont la vie devrait être vécue ici. Ils offrent aussi une plus grande compréhension des changements que nous devons accomplir pour créer une réalité possible sur notre terre et de permettre de vivre dans un monde meilleur et beaucoup plus évolué.

Aurélia a quitté cette dimension le 12 juillet 2009 avec grandeur et simplicité. Elle a amplement rempli sa mission, en apportant à notre humanité des révélations incroyables sur les mondes intra terrestres, ainsi que des enseignements de tout  premier ordre venant des mondes de lumière.