
Aurélia Louise Jones
Aurélia Louise Jones est née à Montréal dans une famille canadienne francophone en 1941.
Elle étudia et travailla comme infirmière dans sa ville natale durant la première partie de sa vie.
Parallèlement , elle se consacra à l’étude des enseignements des Maîtres Ascensionnés qu’elle affectait déjà dans son enfance, notamment, Jésus et Bouddha.
Par la suite, Aurélia exerça comme naturopathe, homéopathe et conseillère spirituelle, en intégrant à son travail diverses techniques holistiques pour le règne animal.
Elle développa une pratique thérapeutique pour soigner les animaux.
Elle poursuivit cette activité professionnelle durant la plus grande partie de sa vie.
En 1989, elle déménagea aux États-Unis et s’installa au Montana.
En 1997, lors d’une séance de channeling, elle fut informée par le seigneur Sananda qu’elle irait s’installer près du Mont Shasta, pour se préparer à accomplir une mission de plus grande envergure pour l’humanité et la planète.
Peu de temps après, elle reçut un message d’Adama l'invitant à déménager dans la région du Mont Shasta en vue de la préparation d’une mission éventuelle avec les lémuriens.
Elle s’y installa avec sa famille de chats, les affectionnant particulièrement.
Durant les trois années qui suivirent, Aurélia Louise traversa une longue série d’initiations intenses.
De façon inattendue, elle reçut, d'un messager, une lettre d’Adama l’informant qu’elle était prête pour entamer une collaboration plus étroite et consciente avec Lui.
Ce fut une autre série d’intenses initiations et de préparations qui s’en suivirent avant qu’elle ne reçoive le message que le temps était venu pour qu’Adama fasse entendre sa voix sur la planète et qu’elle avait été choisie pour ce rôle précis.
Assez rapidement, Aurélia Louise fut invitée à canaliser Adama pour diverses présentations publiques de petite ou plus grande envergure aux États-Unis, au Canada, en France, en Suisse et en Belgique.
Ce n'était que le début, sa mission avec les lémuriens se révéla et se déploya dans un champ de service plus vaste.
Elle devint la fondatrice et propriétaire d’une petite maison d’édition « Mount Shasta Light publishing », établie pour contribuer à préparer la résurgence Lémurienne.
A la demande du Maître Ascensionné et déesse Kuan Yin, Aurélia Louise canalisa un message de son chat Angélo, qui s’était incarné une fois de plus auprès d’elle pour l’accompagner et lui apporter son message.
C’est sous la forme d’un livre intitulé « Le message d’Angelo pour l’humanité » que le message du règne animal destiné à aider les humains à prendre conscience de la maltraitance infligée aux animaux nous est parvenu.
(Ce livre est disponible en versions anglaise et française).
Aurélia canalisa les messages d’Adama et publia en français la trilogie « Telos » en 2002, 2003, 2006.
Ces livres devinrent rapidement meilleures ventes. Ils furent également publiés dans plusieurs langues : en anglais, espagnol, portugais, roumain, russe, hébreu, allemand et japonais.
Par la suite, un quatrième ouvrage comprenant des messages canalisés d’autres Maîtres de Lumière « Les Sept Flammes Sacrées » fut publié en anglais, puis en français ainsi que deux livrets
(2007, 2013).
Selon ses mots, Aurélia Louise a écrit ses ouvrages « pour aider » à sa façon « l'immense expansion de Lumière qui a besoin de s'installer pour l'évolution de l'humanité dans la conscience de 5e Dimension ».
Ses livres ont touché et touchent encore des millions de personnes sur notre planète.
Parallèlement à l’écriture des livres, de 2002 à 2008 , Aurélia Louise donna des conférences et des ateliers dans plusieurs pays (France, Belgique, Espagne, Suisse, Québec, Tahiti, Hawaï, etc.) et organisa de nombreux voyages initiatiques aux environs du Mont Shasta.
Aurélia Louise remplit amplement sa mission en contribuant à l’émergence et à l’expansion de la mission Lémurienne sur notre planète.
Elle quitta cette dimension le 12 juillet 2009, nous laissant un héritage de riches possibilités de transformation, nous inspirant de vivre à partir de nos cœurs.
« … toute la Sagesse qu’Aurélia Louise découvre pour elle-même, elle la transforme dans son coeur et la présente au monde (…) Son exemple en est un que chacun de vous peut reconnaître dans son propre coeur » ( Ahnahmar et Adama - préface Tome III.)
